Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada2019
3 juillet 2019

Jour 6: Quiet day

Ce matin en me levant je me suis senti un peu patraque... un appel fréquent vers les sanitaires...associé à quelques crampes intestinales...pfff  pas trop bon signe pour la journée ça... J'ai donc prisl e temps de me poser et de prendre.soin de mon corps.   J'avais paradoxalement assez faim et c'est avec gourmandise que je me suis dirigé vers le breakfast. Sympa le concept. C'est participatif. Tu  te sers, tout est à disposition et tu fais vite ta peite vaisselle .quand tu as fini.. au menu de la pâte à gauffre qui est prête, tu la mets dans le moule Il t'indique quand  elles sont cuites. Me suis régalé en accompagnant de sirop d'érable etde beurre de cacahuète.. faut respecter les codes gastronomiques locaux je trouve...

Après ça, un rien de culture grâce à la visite du musée du chemin de fer... intéressant. Franchement,, ils étaient balèzes les mecs. Un travail de titan dans cette nature hostile d'avoir pu implanter cette voie transcanadienne...





Visiter c'est bien mais il fallait que je me bouge pour échapper à mon humeur flagada. J'ai donc pris mon courage à deux pieds pour aller faire un trek en forêt...

Me suis trompé à un moment d'indication et au lieu de faire 5 km, j'en ai fait 9... pas mal pour éliminer les toxines...







Au retour il fallait vraiment que je m'hydrate...je pensais acheter une canette mais subrepticement, j'ai repéré un  petit bar en dehors de la ville....  bingo, une taverne locale qui échappe complètement aux codes des restos touristiques du centre. Après une bonne bière et après avoir zieuté l'assiette de mon voisin de bar, j'ai su que j'avais trouvé mon bar western du soir..





Pour terminer en beauté comme je sentais que toutes les toxines n'étaient pas encore éliminées, je me suis rendu au centre thermal local.... 6$ soit 4€.. sur le coup pas cher !!!!!   ,bain chaudi, bain à bulles et sauna..  wawwwww

Bon, là je n'ai aucune photo de mon corps sculptural maculé de perles de rosée sur mes muscles saillants.. sorry, vous n'avez qu'à imaginer....;-)


Bises à tous et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité